AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Votre 1er sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

ADMIN - master of evolution
TON PSEUDO : sweet poison.
HIBOUX ENVOYÉS : 194
DATE D'ARRIVÉE : 02/05/2012
TES POINTS : 1265659 points
DOUBLE COMPTE : dora la débile, harry le survivant et clive le blaireau.
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 2 Déc - 17:58

#83A60B ->#5BA967
#40332D->#EED9BC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blaghabouh.lebonforum.com
avatar

ADMIN - master of evolution
TON PSEUDO : sweet poison.
HIBOUX ENVOYÉS : 194
DATE D'ARRIVÉE : 02/05/2012
TES POINTS : 1265659 points
DOUBLE COMPTE : dora la débile, harry le survivant et clive le blaireau.
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 2 Déc - 17:58


prior incantato
LA PREMIÈRE INTRIGUE
Ah, au gré de votre chemin vous arrivez ici ? Vous trouverez ici la première intrigue du forum, ANTE MERIDIEM, qui va vous donner l'occasion de prendre le cours du jeu en main de façon décisive. En effet, quel intérêt de s'engager sur un forum où le sort est déjà tout joué ?

L'ombre a grandi sur le Chemin de Traverse, les esprits sont plus à l'affut que jamais, et pourtant, c'est l'horreur qui a réveillé les habitants de Londres il y a quelques heures à peine, rapporte la Gazette du Sorcier.
4h du matin - gringotts ; london

The door of the vault melted away to reveal a cavelike opening crammed from floor to ceiling with golden coins and goblets, silver armour, the skins of strange creatures -- some with long spines, others with drooping wings -- potions in jeweled flasks, and a skull still wearing a crown

Coffre 757. C'est dans l'ombre moite des étroits couloirs de la banque magique que le chaos se déploie. Distraitement, comme une impression, une illusion se logeant juste au coin de l’œil. Palpable, invisible. Insaisissable, disparue, à l'instant où les âmes égarées tournent la tête. Une vague sensation de légèreté, un instant suspendu dans le vide et c'est à la débâcle que laisse place la tranquillité d'une nuit songeuse.

Une pluie d'éclairs fait vibrer les murs. Tantôt bleutés, verdâtres, d'autres fois aussi rouges qu'un rubis. Surnaturels. De l'assaillant, n'est visible que l'ombre, fondue telle un caméléon contre les rocailleux méandres de la banque. Impossible, jamais l'intrus ne pourrait retrouver son chemin, dans un tel dédale. L'intrus ? Car voilà bien vite que l'ardeur des sifflements s'intensifie, de même que l'éclat des sorts jetés. Un ennemi. Deux. Trois. Quatre. Plus encore, agiles et rusés, imperceptibles trop souvent, se mouvant tels des serpents prêts à saisir leurs proies. Et celle-ci, n'est autre que le Coffre numéro 757. Lestrange. Propriété sempiternelle, dont les murailles semblent impénétrables. Jusqu'à voler en éclats dérisoires, dans une attaque passée inaperçue au milieu de la débâcle.

Gringotts l'impénétrable, en cette nuit tumultueuse a perdu sa réputation.


ANTE MERIDIEM, INTRIGUE NUMERO UN, RÉDIGÉE PAR MARY-W POUR PRIOR INCANTATO

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blaghabouh.lebonforum.com
avatar

ADMIN - master of evolution
TON PSEUDO : sweet poison.
HIBOUX ENVOYÉS : 194
DATE D'ARRIVÉE : 02/05/2012
TES POINTS : 1265659 points
DOUBLE COMPTE : dora la débile, harry le survivant et clive le blaireau.
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 2 Déc - 17:59


prior incantato
LA PREMIÈRE INTRIGUE
L'avenir peut être réécrit, et personne ne le sait aussi bien que le Docteur : ou plutôt que vous, chers membres. Et il vous devient désormais sinueux, précipité dans un abysse qui ne dépendra que de vous, et de votre investissement acharné dans la lutte que vous êtes prêts à défendre. Formez vos bataillons, bande de souillons *out* et profitez de l'occasion pour ancrer l'histoire de votre nom.
première intrigue ; comment qu'on joue ?

Vous entrez désormais, les deux pieds dans le plat, dans la toute première intrigue de PRIOR INCANTATO, si joliment nommée ANTE MERIDIEM dont voici l'hymne officiel :bg: Oui oui, vous en faites pas, je vais m'autodéfaire de cette dépendance, huhu. Et pour découvrir comment y jouer, quelles sont les conditions de participation ou d'amusement lors de celle-ci, il vous suffit de lire toutes les petites informations données ci-dessous. En cas de question, quoiqu'il en soit, vos reines suprêmes, les merveilleuses, vos déesses, restent à votre écoute et disposition.

1. RETROUVEZ LES AFFAIRES DE BELLATRIX !
La première partie de l'intrigue, elle se fait dans une chasse aux trésors (eh oué) de vous, chers membres, dans tous les sujets du forum. Ont été planqués plusieurs petits cadeaux magnifiques et merveilleux, desquels vous ne serez sans doute pas quoi faire avant d'avoir lu ce qui suit encore en plus. Ces cadeaux, sont échangeables avec des points (oui oui encoooore des points), plus ou moins variables selon la classitude de ce que vous trouverez. Plus vous gagnerez de points, plus votre camp en gagnera, car le monde est manichéen, fait des méchants, et de gentils.

Pour en revenir au principe, la chasse aux trésors est étendue à tout le forum, et dans n'importe quel sujet de celui-ci (administratif, flood, fiches, rp's et autres) vous pourrez trouver plusieurs récompenses, dont les modèles suivent-ci dessous. Une fois que vous avez trouvé une page avec une/des récompenses, il vous suffit d'envoyer le formulaire donné-ci dessous par mp à SAGE E. BLACKHEART (madame la banquière) exclusivement : tout mp envoyé à qui que ce soit d'autre (même dans mes doubles comptes ou dans les autres membres de l'équipe administrative) ne sera pas pris en compte. Car le temps importe beaucoup dans cette lutte, puisque une fois le lien d'une page contenant une récompense relevé par un membre, la récompense disparaît. Et à un moment ou un autre, il se pourrait que ça se joue au plus rapide. La fluctuation des points sera visible dans ce même sujet, dans les compteurs affichés à la fin de ce poste, il ne vous reste plus qu'à vous lancer ! Votre récompense suprême ? Des vacances au soleil. Ou un prix bien plus intéressant, vous saveeez, les coffres des Lestrange sont pleins de mystères...

LA CHASSE AUX TRÉSORS DURE DEUX SEMAINES A PARTIR DU SAMEDI 8/09 MINUIT (donc pas samedi soir mais vendredi soir)

x10 cachés sur le forum
Le gallion, est la pièce de monnaie à la valeur la plus élevée dans le monde magique, et si le coffre des Lestrange en débordait à l'affluence, les rumeurs disent que l'argent n'intéressait que très peu les pilleurs. En trouver un cependant, vous permettrait de faire remporter 10 points. Au final, en trouvant tous les gallions (pour les membres dotés de l'oeil du tigre), vous pourriez faire gagner... alleeez... 10x10 ? 100 points à votre camp. Le gallion est une bébête solitaire, ce qui fait qu'il est généralement planqué seul.

x15 cachés sur le forum
Suite ensuite, la ? La ? Mornille, bien entendu. Entre le gallion et la noise, cette petite pièce d'argent est la plus utilisée dans le monde des sorciers, et c'est avec elle qu'on paye tout ce qui doit se payer. Le peuple aux revenus moyens a généralement plus de mornilles que de gallions, et voilà que le coffre Lestrange en a perdu quelques unes. Celles-ci peuvent pourtant rapporter 5 points chacune, soit 75 points à elles toutes. Certaines mornilles peuvent êtres sociables entre elles, et être très loyales, ainsi il se pourrait que vous en trouviez quelques unes en bande dans un même sujet, ouvrez l'oeil !

x20 cachés sur le forum
Les noises, les noises, elles affluent ! Tout simplement parce que c'est la plus faible valeur monétaire du monde magique, et que ces petits centimes qui empoisonnent la vie des moldus ont aussi leur équivalent dans le monde magique ! Probablement que ça ne manquera pas aux Lestrange, mais ils vous permettraient malgré tout de remporter 2 points chacun ! Pour cela, un peu d'attention et vous parviendrez à les trouver. Au totale, c'est près de 40 points que vous pourrez faire gagner à votre team si vous parvenez à trouver leurs petites planques : car oui, les noises vivent très mal la solitude, ce qui fait qu'elles ne sont jamais, au grand jamais, seules.

x15 cachés sur le forum
Ne sont-ils pas trop beaux les coffres remplis d'or des Lestrange ? Oh que si, et ils n'ont pas échappé à l'oeil de certains. Il paraît que beaucoup tournent en ville, attention aux conséquences ! Mais ils valent tous les risques, puisqu'un seul coffre peut rapporter à votre équipe la bagatelle de 50 points. Un calcul rapide ? Oui oui, l'heureux chanceux qui viendrait à trouver tous les coffres des Lestrange (se ferait tuer par leur digne propriétaire) mais remporterait pas moins de 750 points à son équipe. Ca vaut son pesant d'or ? Alors n'hésitez plus !


FORMULAIRE A ENVOYER PAR MP :
Code:
[b]PRÉNOM P. NOM :[/b] écrire ici, et nulle part ailleurs !
[b]TON CAMP :[/b] [ ] OTP FOREVER ; [ ] LORDYBITCHES
[b]TOTAL DE POINTS TROUVES :[/b] écrire ici
[b]LIENS DES SUJETS :[/b] donne les la !
Bien entendu, prudence est mère de sûreté, puisque ces petits présents disparaissent sitôt que quelqu'un les découvre, il est préférable d'envoyer un mp à chaque fois que vous trouvez quelque chose, même si c'est redondant (a)

PS : Ne pleurez pas mes mignons, ceci n'est qu'une partie de l'intrigue, et à l'issu des deux semaines de chasse intensive, vous n'aurez guère le temps de vous reposer, don't worry (a)


ORDRE DU PHENIX - PRO OTP : 161 POINTS
DEATH EATERS - PRO VOLDY : 464 POINTS


ANTE MERIDIEM, INTRIGUE NUMERO UN, RÉDIGÉE PAR MARY-W POUR PRIOR INCANTATO

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blaghabouh.lebonforum.com
avatar

ADMIN - master of evolution
TON PSEUDO : sweet poison.
HIBOUX ENVOYÉS : 194
DATE D'ARRIVÉE : 02/05/2012
TES POINTS : 1265659 points
DOUBLE COMPTE : dora la débile, harry le survivant et clive le blaireau.
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 2 Déc - 18:00


prior incantato
LA PREMIÈRE INTRIGUE (2)

Le froid gagne peu à peu Londres, d'incessants vents s'engouffrant dans les rues, et on annonce déjà de la neige au plus haut de l'Irlande. On raconte que les températures vont battre des records de froid cette année, alors que novembre se profile, laissant l'automne derrière lui. Le temps avance vite, si vite, si futile et avec lui, la guerre qui déchire silencieusement le monde.
première intrigue - partie 2 ; london (november)

C'est une pièce unique de la collection Lestrange que les Mangemorts, grands vainqueurs impitoyables de la première partie de l'intrigue ramènent avec eux. Pour sûr, en rapportant la coupe d'Helga Poufsouffle des trésors perdus de Bellatrix Lestrange, les Mangemorts ont gagné quelques privilèges et un minimum d'estime de la part de leur maître. Voilà cependant qu'un Horcruxe se retrouve en possession de Lord Voldemort lui-même. Qui compte bien, soit dit en passant, le cacher dans un endroit encore plus secret, encore plus dangereux, encore plus inatteignable qu'une simple chambre forte de Gringotts ! Le Mage des Ténèbres est à présent aux aguets, envoyant ses Mangemorts s'assurer que tous ses précieux Horcruxes sont à l'abri, et tout ça, au moment le moins propice qui soit.

Heureusement pour l'Ordre du Phénix, il reste une dernière chance pour empêcher l'Horcruxe de disparaître de manière définitive, puisque les Mangemorts chargés du transport de celui-ci ne sont pas parmi les plus discrets, malheureusement pour eux. Voilà qu'une occasion se présente, à saisir et à ne surtout pas filer. C'est ainsi que l'Ordre du Phénix a décidé de lancer une offensive contre la troupe de Mangemorts protégeant le précieux Horcruxe, aux risques et périls des courageux volontaires qui se lancent dans cette dangereuse mission.


ANTE MERIDIEM, INTRIGUE NUMERO UN, RÉDIGÉE PAR MARY-W POUR PRIOR INCANTATO

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blaghabouh.lebonforum.com
avatar

ADMIN - master of evolution
TON PSEUDO : sweet poison.
HIBOUX ENVOYÉS : 194
DATE D'ARRIVÉE : 02/05/2012
TES POINTS : 1265659 points
DOUBLE COMPTE : dora la débile, harry le survivant et clive le blaireau.
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 2 Déc - 18:01


prior incantato
LA PREMIÈRE INTRIGUE (2)
Dans cette partie, qu'il vous suffit de lire avec attention, vous comprendrez tout sur le fonctionnement de la deuxième phase de l'intrigue 1.2 ANTE MERIDIEM, n'oubliez pas que le monde tout entier et sa liberté dépendent de l'investissement de chacun, donc n'hésitez pas à vous rendre ici pour vous inscrire à cette deuxième phase d'intrigue et changer le cours des choses.
intrigue 1.2 ; comment qu'on joue ?

Pas de chasse aux trésors pour cette partie d'intrigue là, mais de l'investissement, du vrai, du dur avec du rpg, bien entendu. La première phase n'était sans doute qu'un échauffement, car ici le groupe le plus actif, le groupe le plus offensif parviendra à défendre les siens et à emporter la bataille finale pour l'Horcruxe tant recherché. Bien entendu, ce serait trop facile sur Harry faisait tout le boulot, hein ? Voilà donc que l'Ordre du Phénix ainsi que tous ses alliés se lance à la conquête d'une équipe d'élite de Mangemorts chargés de défendre le précieux objet de leur Maître incontesté. Qui va remporter la victoire ? Pour savoir tout ça, lisez ce qui suit.

2. C'EST LA GUERRE A L'HORCRUXE !
Encore une fois, histoire d'être le plus équitable possible, c'est un système de points qui désignera l'équipe gagnante de cette nouvelle phase de l'intrigue. Cette fois-ci vous n'aurez pas besoin de vos petits yeux pour récolter des points, mais de vos mains, de vos doigts et de votre clavier. Ici vous trouverez un topic commun spécialement mis à la disposition du hors Poudlard pour jouer la grande bataille à l'Horcruxe en direct live. Toutes les personnes s'étant inscrites à la deuxième phase de l'intrigue (ici rappelons-le) pourront poster dans ce topic et faire avancer le jeu comme ils le veulent. Chaque apport de points est décrit dans le topic des inscriptions et des réclamations de points : lààà donc vraiment, lisez le tout très attentivement.

Quoiqu'il en soit, dans le cadre de cette intrigue, parallèlement au topic commun, vous devrez créer des topics parallèles (tous les détails sont dans l'autre sujet) qui vous permettront de mettre en place l'intrigue autour de votre personnage et de le confronter à ses ennemis/alliés en dehors du topic commun. C'est ce qu'on a décidé d'appeler des rp chronos. UN RP CHRONO a pour objectif d'être rapide et efficace, bien vite terminé histoire de faire avancer au plus vite et le topic commun et l'intrigue toute entière. Pour cela dix lignes MAXIMUM seront à servir lors de ces rpg chronos. Plus un topic est vite terminé, plus il rapport de points à votre équipe et à votre personnage. Car les points que votre personnage remportera l'aideront à se défendre et à ressortir indemne de la confrontation des deux groupes. Le personnage ayant le moins de points dans chaque équipe sera soit blessé, soit enlevé par l'équipe adverse et verra son destin basculer, notez bien ça.

Tous les groupes - en dehors des élèves de Poudlard - peuvent participer à cette intrigue : alors, chacun aura fait son choix et verra sa vie changer en conséquence. Les sorciers, les vagabonds peuvent parfaitement bien décider de joindre leur force pour changer la phase de la bataille et ainsi arrêter de fuir ou de se cacher. Tous les détails et toutes les questions à poser se font soit par mp (pour les questions) soit dans le topic d'inscription.

RAPPELS : ◊ tous les groupes, en dehors des élèves de Poudlard, peuvent participer à cette intrigue
◊ le système de points se base sur les inscriptions de chacun, sur la participation des membres de l'équipe et sur les rp's chrono.
◊ les rp's chrono doivent être courts, très courts même et un maximum de dix lignes est exceptionnellement toléré pour ceux-ci.
◊ les points remportés sont gagnés par l'équipe et par votre personnage, l'équipe ayant le moins de point perdra l'horcruxe et le membre de chaque équipe ayant le moins de points sera blessé ou enlevé.
◊ la participation à l'intrigue se fait sous inscriptions, et donc vous engage à participer de manière active, merci d'y penser (a).


ANTE MERIDIEM, INTRIGUE NUMERO UN, RÉDIGÉE PAR MARY-W POUR PRIOR INCANTATO

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blaghabouh.lebonforum.com
avatar

ADMIN - master of evolution
TON PSEUDO : sweet poison.
HIBOUX ENVOYÉS : 194
DATE D'ARRIVÉE : 02/05/2012
TES POINTS : 1265659 points
DOUBLE COMPTE : dora la débile, harry le survivant et clive le blaireau.
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 2 Déc - 18:02


prior incantato
POUR LES ABSENCES ET LES ABANDONS

Alors, alors ! Si vous lisez ces lignes, cela signifie que vous n'allez pas tarder à vous absenter ou alors, malheureusement, quitter le forum. (ou bien vous lisez ceci pour le plaisir, huhu) Tout d'abord, au nom de toute l'équipe administrative, je vous prie de croire que - si vous souhaitez partir définitivement du forum - nous vous remercions sincèrement de nous en prévenir. Il est toujours plus agréable de partir en ayant prévenu les administrateurs que partir sans même un petit mot d'adieu. Bref, je sais que certaines personnes auront la gentillesse de poster un petit mot, d'autres non... nous ne les aimons pas moins pour autant !

Quoi qu'il en soit : si vous souhaitez vous absenter ou quitter le forum définitivement, veuillez copier un des deux formulaires ci-dessous et créer votre propre sujet dans lequel vous le collerez et le remplirez. Ce sujet sera celui destiné à vos seules et propres absences. Ce sera votre petit coin personnel où vous serez le seul chef ! Vous gérez vos absences comme vous l'entendez : à savoir que vous serez considéré comme absent au bout de cinq jours d'inactivité. Si une absence excède donc sept jours, il est essentiel de remplir le formulaire d'absence afin que les admins ne soient pas perdues.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blaghabouh.lebonforum.com
avatar

ADMIN - master of evolution
TON PSEUDO : sweet poison.
HIBOUX ENVOYÉS : 194
DATE D'ARRIVÉE : 02/05/2012
TES POINTS : 1265659 points
DOUBLE COMPTE : dora la débile, harry le survivant et clive le blaireau.
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 2 Déc - 18:03


prior incantato
FORMULAIRE ABSENCES

Code:
[size=10][b]PSEUDO PERSONNAGE :[/b] ici.
[b]DATE DE DÉPART :[/b] ici.
[b]DATE DE RETOUR :[/b] ici.
[b]RAISONS :[/b] Cette partie est évidemment [u]facultative[/u].
[b]UN DERNIER MOT ?[/b] ici.[/size]



prior incantato
FORMULAIRE ABANDONS

Code:
[size=10][b]PSEUDO PERSONNAGE :[/b] ici.
[b]RAISONS :[/b] Cette partie est évidemment [u]facultative[/u] mais s'il y a eu un quelconque problème, n'hésitez pas à en parler.
[b]UN DERNIER MOT ?[/b] ici.[/size]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blaghabouh.lebonforum.com
avatar

ADMIN - master of evolution
TON PSEUDO : sweet poison.
HIBOUX ENVOYÉS : 194
DATE D'ARRIVÉE : 02/05/2012
TES POINTS : 1265659 points
DOUBLE COMPTE : dora la débile, harry le survivant et clive le blaireau.
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 2 Déc - 18:03

#83A60B ->#5BA967
#40332D->#EED9BC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blaghabouh.lebonforum.com
avatar

ADMIN - master of evolution
TON PSEUDO : sweet poison.
HIBOUX ENVOYÉS : 194
DATE D'ARRIVÉE : 02/05/2012
TES POINTS : 1265659 points
DOUBLE COMPTE : dora la débile, harry le survivant et clive le blaireau.
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 7 Déc - 15:41


prior incantato
LES PERSONNAGES DE LA SAGA
Vous trouverez ci-dessous la liste des personnages de la saga ainsi que leur disponibilité, afin que cela soit plus clair pour tous. Ils sont bien sûr importants pour l'histoire puisque nous sommes sur un forum Harry Potter. Nous avons besoin d'eux, alors n'hésitez pas à les prendre. Cela dit, ces personnages sont réservés aux joueurs actifs et ayant un bon niveau donc nous serons sévères avec eux.
les codes POUR VOUS REPÉRER

personnage prisavatar
personnage libreavatar
personnage réservéavatar (réservée jusqu'au .../..)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blaghabouh.lebonforum.com
avatar

ADMIN - master of evolution
TON PSEUDO : sweet poison.
HIBOUX ENVOYÉS : 194
DATE D'ARRIVÉE : 02/05/2012
TES POINTS : 1265659 points
DOUBLE COMPTE : dora la débile, harry le survivant et clive le blaireau.
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 7 Déc - 15:45

#83A60B ->#5BA967
#40332D->#EED9BC

Code:
<center><div class="biduleadmin">
<center><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Great+Vibes' rel='stylesheet' type='text/css'><div style="font-family: 'Great Vibes', cursive; font-size:35px; color:#5BA967;">prior incantato</div><span class="décofichette">[size=11]LA LISTE DES PERSONNAGES[/size]</span><span style="border-bottom: 1px  solid #EED9BC; display: block; width:295px;"></span></center>

[size=10][b]◖[/b] <libre>angelina johnson</libre> — <pseudo>avatar libre </pseudo>
[b]◖[/b] <libre>arthur weasley</libre> — <pseudo>mark williams</pseudo>
[b]◖[/b] <libre>alecto carrow</libre> — <pseudo>avatar libre</pseudo>
[b]◖[/b] <libre>amycus carrow</libre> — <pseudo>avatar libre</pseudo>
[b]◖[/b] <libre>bellatrix lestrange</libre> — <pseudo>helena bonham-carter</pseudo>
[b]◖[/b] <libre>charlie weasley</libre> — <pseudo>avatar libre</pseudo>
[b]◖[/b] <libre>dean thomas</libre> — <pseudo>avatar libre</pseudo>
[b]◖[/b] <libre>cho chang</libre> — <pseudo>katie leung</pseudo>
[b]◖[/b] <libre>colin crivey</libre> — <pseudo>avatar libre</pseudo>
[b]◖[/b] <pris>daphnée greengrass</pris> — <pseudo>avatar libre</pseudo> ([url=http://p-incantato.forumactif.com/t722-f-libre-au-choix-aucune-amitie-n-est-aussi-precieuse-que-celle-d-une-soeur]scénario[/url] - lien avec pansy et théo, les contacter pour en savoir plus.)
[b]◖[/b] <libre>denis crivey</libre> — <pseudo>avatar libre</pseudo>
[b]◖[/b] <libre>dolores ombrage</libre> — <pseudo>avatar libre</pseudo>
[b]◖[/b] <pris>drago malefoy</pris> — <pseudo>tom felton</pseudo>
[b]◖[/b] <libre>ernie mcmillan</libre> — <pseudo>avatar libre</pseudo>
[b]◖[/b] <libre>fleur delacour-weasley</libre> — <pseudo>clémence poesy</pseudo>
[b]◖[/b] <libre>fred weasley</libre> — <pseudo>james phelps</pseudo>
[b]◖[/b] <libre>george weasley</libre> — <pseudo>oliver phelps</pseudo>
[b]◖[/b] <prise>ginny weasley</prise> — <libre>bonnie wright  </pseudo>
[b]◖[/b] <libre>gregory goyle</libre> — <pseudo>avatar libre</pseudo>
[b]◖[/b] <libre>hannah abbot</libre> — <pseudo>avatar libre</pseudo>
[b]◖[/b] <pris>harry potter</pris> — <pseudo>daniel radcliffe</pseudo>
[b]◖[/b] <pris>hermione granger</pris> — <pseudo>emma watson</pseudo>
[b]◖[/b] <libre>katie bell</libre> — <pseudo>avatar libre</pseudo>
[b]◖[/b] <libre>lavande brown</libre> — <pseudo>avatar libre</pseudo>
[b]◖[/b] <libre>lee jordan</libre> — <pseudo>avatar libre</pseudo>
[b]◖[/b] <libre>lord voldemort</libre> — <pseudo>ralph fiennes</pseudo>
[b]◖[/b] <libre>luna lovegood</libre> — <pseudo>evanna lynch</pseudo>
[b]◖[/b] <libre>lucius malefoy</libre> — <pseudo>jason isaacs</pseudo>
[b]◖[/b] <libre>molly weasley</libre> — <pseudo>julie walters</pseudo>
[b]◖[/b] <libre>minerva mcgonagall</libre> — <pseudo>maggie smith</pseudo>
[b]◖[/b] <libre>narcissa malefoy</libre> — <pseudo>helen mcrory</pseudo>
[b]◖[/b] <libre>neville londubat</libre> — <pseudo>matthew lewis</pseudo>
[b]◖[/b] <libre>nymphadora tonks</libre> — <pseudo>natalia tena</pseudo>
[b]◖[/b] <libre>padma patil</libre> — <pseudo>avatar libre</pseudo>
[b]◖[/b] <pris>pansy parkinson</pris> — <pseudo>kaya scodelario</pseudo>
[b]◖[/b] <libre>parvati patil</libre> — <pseudo>avatar libre</pseudo>
[b]◖[/b] <libre>percy weasley</libre> — <pseudo>avatar libre</pseudo>
[b]◖[/b] <libre>peter pettigrow</libre> — <pseudo>timothy spall</pseudo>
[b]◖[/b] <libre>remus lupin</libre> — <pseudo>david thewlis</pseudo>
[b]◖[/b] <libre>rita skeeter</libre> — <pseudo>miranda richardson</pseudo>
[b]◖[/b] <libre>ron weasley</libre> — <pseudo>rupert grint</pseudo>
[b]◖[/b] <libre>seamus finnigan</libre> — <pseudo>avatar libre</pseudo>
[b]◖[/b] <libre>severus rogue</libre> — <pseudo>alan rickman</pseudo>
[b]◖[/b] <libre>susan bones</libre> — <pseudo>avatar libre</pseudo>
[b]◖[/b] <pris>théodore nott</pris> — <pseudo>logan lerman</pseudo>
[b]◖[/b] <libre>vincent crabbe</libre> — <pseudo>avatar libre</pseudo>
[b]◖[/b] <libre>william 'bill' weasley</libre> — <pseudo>domnhal gleeson</pseudo>
[/size]
<br></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blaghabouh.lebonforum.com
avatar

ADMIN - master of evolution
TON PSEUDO : sweet poison.
HIBOUX ENVOYÉS : 194
DATE D'ARRIVÉE : 02/05/2012
TES POINTS : 1265659 points
DOUBLE COMPTE : dora la débile, harry le survivant et clive le blaireau.
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 24 Juil - 18:59

test nouveau message
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blaghabouh.lebonforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre 1er sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre 1er sujet
» Votre 1er sujet
» N'oubliez pas de vérifier votre messagerie privée !
» sondage : votre avis nous interesse
» Votre dernier Voyage.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cvrdv fr :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: vieux trucs PI-
Sauter vers: